Dr. Merck - New Ear Correction Method
Deutsch Englisch Spanisch
Ohren Oreilles

Lettres de remerciement

Extraits de lettres de remerciements (il ne s'agit que d'une petite sélection. Nous possédons un classeur entier de lettres de remerciements que chaque patient peut consulter à notre cabinet): 

01.09.2014 - O.P.

bonjour madame kerep,
cela fait trois semaines que je me suis fait opérer , je voudrais remerciez toute votre équipe
pour votre gentillesse, et tous particulièrement le docteur bern, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes dans des forum 
critique la téchnique du docteur mercx , pour ma part c'est que du bonheur merçi pour tout et j'invite les gens sécpitques à ne pas avoir peur 
de consulter à votre cabinet en vous souhaitant une bonne journée cordialement 

 

01.08.2014 - H.T.

Bonjour,

Une semaine après l'opération, je viens vous remercier encore pour ce merveilleux résultat. Les douleurs ont été faibles et de courte durée.
Il reste juste quelques petites croutes à peine visibles.  Veuillez transmettez mes chaleureux remerciements au Dr. Bern!
Si vous êtes intéressée, je vous enverrai des photos une fois que la cicatrisation sera complètement finie.
Encore un grand merci et et bonne continuation,

12.02.2014 - Frédéric F.

Bonjour

Je tenais à mon retour vous remercier pour votre extrême gentillesse lors de mon séjour le 11 février.
Je n'ai pu malheureusement vous le dire directement à la fin de l'opération. C'est avec une grande satisfaction que je découvre mon nouveau visage et je ne regrette en aucun cas d'avoir laissé ma confiance au Docteur BERN, et je lui renouvelle mes remerciements.
Je salue votre professionnalisme, j'ai eu beaucoup de plaisir de l'échange que j'ai eu avec vous.
 
Avec mes remerciements.

29.08.2008 - Madame Sandra A.., 30 ans, Augsburg

Je suis ravie du résultat et si c’était à refaire, je reprendrais la même décision. Les oreilles sont tout simplement parfaites, au toucher elles sont tout à fait naturelles, douces et souples et le résultat n’aurait pas pu être meilleur.  Pour moi, le point essentiel de cette méthode c’est qu’il n’y a vraiment pas de risques.  Même si après l’opération, on voulait faire marche arrière et retrouver l’état initial, ceci est théoriquement possible. Qui d’autre offre cette possibilité?

Les médias nous submergent quotidiennement en parlant d’interventions de chirurgie esthétique ratées et inquiètent beaucoup de patients avec leurs reportages simplistes. De plus, l’intervention classique de correction des oreilles continue d’être pratiquée, et afin de continuer à promouvoir cette ancienne méthode, on cherche à trouver des points faibles à votre méthode. Cela me fait vraiment de la peine pour les enfants qui doivent supporter ces douleurs et ces bandages. C’est pour cela que j’aimerais contribuer à la reconnaissance et à la diffusion de votre méthode. 

 

23.06.2008 - Catrin K, 26 ans,  Löhne

Cela fait maintenant trois ans que je me suis «libérée» de mes oreilles décollées. Le résultat est vraiment spectaculaire. Je suis plus que satisfaite et je peux enfin attacher mes cheveux.

 

21.03.2008 - Ralf W., 43 ans, Essen

Bonjour Dr. Merck. Le résultat est en telle harmonie avec le reste de mon visage que je m’y suis tout de suite habitué, et apparemment les autres aussi, car seules les personnes auxquelles j’ai montré des photos de comparaison ont noté la différence en me disant «maintenant que tu le dis». Apparemment cet aspect si harmonieux – tel qu’il apparait maintenant – semble évident … i l est surprenant que les méthodes traditionnelles soient toujours pratiquées. J’ai moi-même «expérimenté» l’ancienne méthode, aucune comparaison avec la méthode du fil, qui elle m’a semblé être une «simple formalité». Le jour-même de l’intervention j’ai pu me promener à l’air frais (cela a fait du bien !) sans bandage. Très bien aussi pour ceux qui, comme moi, portent des lunettes : on peut les remettre immédiatement après l’opération ! J’espère que mon «histoire» aidera, en plus des très bonnes explications données déjà lors de la consultation avant  l’intervention.

 

16.01.2006 - Madame Manuela Schrempf, Altenkunstadt/Allemagne, pour son fils Luca, 5 ans (cliquer ici)
 


05.01.2006 - Madame Jarnette Sch. , CH-Winterthur, pour sa fille Jennifer, 5 ans

Nous pouvons à peine croire que l’opération remonte déjà à 3 mois. Pendant des années nous avons attendu ce jour et maintenant nous (je!) sommes tout simplement heureux. Comme il est difficile de tout dire avec des mots, voici quelques photos – car dans ce cas là les photos en disent plus long que des milliers de mots. Si, il y a une chose que nous pouvons dire............MERCI BEAUCOUP !!!! Peut-être que vous pourrez utiliser mes photos pour  montrer l’effet «avant/après» et prouver d’un résultat absolument parfait !

 

08.01.2005 - Monsieur Bernitt H. , Asslar, pour son fils Henning, 15 ans

Cher Dr. Merck, ci-joint deux photos de Henning (opéré en juillet 02), avant et après. Vous avez fait du très bon travail! Henning est très heureux.


23.04.2004 - Jörg M., 30 ans, Cologne

Je pense que votre méthode d’opération est bien meilleure que la méthode traditionnelle. C’est surtout parce que vous pouvez recoller les oreilles selon le souhait du patient et parce qu’avec votre méthode la position des oreilles reste absolument constante que je ne peux que louer votre méthode. Vous allez rendre beaucoup de gens heureux. Aujourd’hui (6 jours après l’opération) il n’y a pratiquement plus aucune trace de l’intervention. Les douleurs durant les trois premiers jours étaient tout à fait supportables avec les médicaments antidouleur. Le voyage en train de 6 heures pour rentrer chez moi n’a lui aussi posé aucun problème.  

 

09.04.2003 - Madame Katharina S., 23 ans, Francfort

Je vous envoie tous mes remerciements à vous Dr. med. Merck et à votre équipe pour l’opération de mes oreilles. Je me sens merveilleusement bien.

 

15.11.2002 - Jürgen et Desirée B. , Cologne, parents de Leonie 14 ans

Vous vous souvenez peut-être de la situation avant l’opération : une oreille était décollée de 90 degrés, l’autre encore plus. L’effet avant-après est très impressionnant chez Léonie. Léonie se trouve non seulement plus jolie, mais surtout elle a vraiment pris confiance en elle.

 

04.09.2002 - Reiner H., 48 ans, Munich

Tout d’abord, je veux vous remercier de m’avoir donné un rendez-vous si rapidement et de l’excellent résultat. Je joins une photo à cette lettre. Peut-être pourrez-vous l’utiliser lors de vos prochaines consultations pour montrer que la méthode du fil donne de très bons résultats, même pour une oreille déjà opérée deux fois (avec l’ancienne méthode).

 

20.09.2001 - Daniel N., 16 ans,  Dörth

J’aimerais vous remercier encore une fois. Je suis heureuse que vous ayez mis au point cette méthode et que vous m'ayez ainsi aidé. Je vous remercie pour les très belles oreilles que j’ai maintenant. Je n’aurai jamais cru obtenir un tel résultat.

 

17.08.2001 - Jana H., Hennef , mère de Jan, 8 ans

Jan vous remercie beaucoup pour ce très bon traitement. Tout a bien cicatrisé et il va bien. La pédiatre a été très surprise et elle informera d’autres parents sur cette méthode. Beaucoup de personnes qui ont vu Jan après l’intervention n’arrivent pas à croire que seulement quelques jours se sont écoulés. Il est très heureux de ses «nouvelles» oreilles.

 

21.02.2013 - Gian P.R., Genéve

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier très chaleureusement d'avoir organisé ce supplément d'intervention et tiens également à remercier par votre  truchement le Docteur Bern dont l'amabilité n'a d'égal que la dextérité. Je suis pour l'instant vraiment satisfait à la fois du résultat et de la façon dont le rétablissement se fait (je n'ai dû prendre des antalgiques que pendant 24 heures). La méthode que vous pratiquez est assez extraordinaire et il n'y a que la discrétion qui m'empêche d'en faire une promotion dans mon entourage.
Remarque personnelle du chirurgien Dr. Bern:
Le patient était déjà satisfait du résultat après la première opération, mais il ne voulait pas avoir les oreilles trop près de la tête car il porte un appareil auditif. Il a ensuite  changé d'avis et souhaité une deuxième opération afin d'avoir les oreilles davantage recollées.